banniere

Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

logo cogiscanCogiscan est le leader en solutions Track Trace Control dans l’industrie de l’assemblage électronique et est distribué en France par Accelonix SAS. La plate-forme évolutive de Cogiscan s’intègre parfaitement à tous les principaux types d’équipements. Elle est hautement configurable pour permettre des solutions personnalisées qui s’adaptent aux besoins de chaque client. Depuis 1999, Cogiscan détient plusieurs brevets internationaux acquis au fil des ans pour les logiciels d’application et l’équipement TTC.

Une gamme de solutions qui fait une réelle différence

La gamme de solutions TTC de Cogiscan (Track Trace Control) comprend le Contrôle du Matériel, la Traçabilité et l’Analytique pour une amélioration significative de la visibilité, de la qualité et la productivité. Ces applications adressent des problématiques critiques pour l’industrie de l’assemblage électronique et offrent le plus grand retour sur investissement, en plus de fournir un fort avantage compétitif à leurs utilisateurs.
Toutes les applications de Cogiscan sont basées sur une collecte de données robuste qui vient de la plate-forme de connectivité Co-NECT. C’est la couche qui relie la ligne d’assemblage aux diverses applications de différents fournisseurs. Grace à son architecture ouverte, les données en temps réel peuvent être partagées pour augmenter la valeur des systèmes d’entreprise comme PLM, MES, ERP...
Le leadership de Cogiscan a permis de former de solides partenariats avec les principaux fournisseurs d’équipements et logiciels de l’industrie, offrant ainsi la plus grande bibliothèque d’interfaces machines de l’industrie. Cela a pour avantage de connecter et extraire des données de toutes les marques majeures d’équipements d’assemblage électronique, y compris machines de marquage, de sérigraphie, pose de composants, fours de refusions, soudure à vague, inspections automatisées et tests électriques.

Industrie 4.0

La plus grande difficulté pour l’atteinte d’Industrie 4.0, réside dans la connexion, l’extraction et le traitement efficace des données. Co-NECT, la couche de connectivité autonome de Cogiscan, permet cet échange, de façon simple et efficace, dès aujourd’hui.

 

Pour toutes demandes d’informations, merci de bien vouloir contacter :
Laurent Laffillé Responsable Logiciels Accelonix
Au 06 89 33 02 14 ou à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.