Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Myachi benchmarkBenchmark possède l’expertise pour les solutions de scellement hermétique des boîtiers en verre/métal et céramique avec anneau de scellement.

MYACHI - SM8500 Unitary and AF8500 multiple package seam-sealing

sm8500

Le SM8500/AF8500 est étudié pour la soudure avec des électrodes à mollettes sur des boîtiers carrés, rectangulaire, ou rond. Générateur de courant avec contrôle en boucle fermée pour des pulses avec contrôle de rampe. Synchronisation au regard de la position des molette sur le boitier. Ce dispositif permet le scellement de boîtiers fragiles ou sensibles à la chaleur. Les mouvements sont contrôlés par des servo-moteurs.

MYACHI - Projection Welding

projection welding

Pour le soudage par décharge pour les « soudure globale » des capots ronds type TO- ou rectangulaire des boîtiers plate-forme hermétiques. Pour des décharges jusqu’à 9000 Joules et avec des électrodes de 1” ou 2” de diamètre. Un concept mécanique précis et rigide pour éliminer les éclats à la soudure. En option une indexation rotative pour une forte cadence.

MYACHI - Glovebox

ax8500

Un chambre sèche pour des processus scellement. Contrôle d’humidité automatique avec senseurs supplémentaires pour gaz diff èrent, option : sécheur de gaz. Four à vides avec cycle de séchage automatisé et sécurisé. Contrôle de sécurité interdisant un processus non-conforme. Contrôle de l’historique.