Un scanner Datamatrix 2D à programmation intuitive et rapide

Insugnum3000 scanner

Article

INSIGNUM 3000 SCAN maintenant avec SIMPLEX

Le nouvel INSIGNUM 3000 Scan utilisé pour la lecture des codes 1D/2D sur les cartes électroniques est désormais également équipé de l’interface machine intuitive SIMPLEX. Cela lui permet d’être mis en réseau avec d’autres systèmes. INSIGNUM, comme le marquage laser, et un accès centralisé aux programmes communs des produits. Les temps de configuration sont réduits car les programmes de production peuvent être transférés individuellement.

Le scan INSIGNUM 3000 est utilisé pour transférer des données 1D/2D dans la ligne de production ou laisser à disposition dans le système lui-même. La machine prend ainsi en charge l’initialisation du processus de traçabilité des cartes électronique. L’installation d’axes X / Y motorisés par le dessus et le dessous de la carte électronique augmente la flexibilité de la production. Un scanner est monté sur ce système d’axe et vérifie les codes. En fonction des exigences, il peut être choisi si un seul code ou plusieurs codes sont vérifiés. Si les codes doivent être vérifiés des deux côtés, le processus est effectué en parallèle. Ainsi, les temps de cycle sont optimisés. Les données sont transférées par interface vers un système MES ou vers le processus de traitement choisi dans l’usine. Ici, Asys propose à la fois des interfaces standard et des solutions spécifiques au client.

À propos du Groupe ASYS

Le Groupe ASYS est une entreprise technologique mondiale et un fabricant leader de machines de manutention, de processus et spéciales pour les industries de l’électronique, du solaire et des sciences de la vie. Le siège social de Dornstadt, près d’Ulm, en Allemagne, contrôle les activités des filiales dans plus de 40 pays. Le groupe ASYS emploie plus de 1250 personnes dans le monde et fournit à la fois des produits standard et des solutions personnalisées.