Les avantages Accelonix

Nos domaines d’expertise

Une équipe technique

L’application

Un service d’ingénieur d’application toujours à votre écoute pour la mise en place et l’accompagnement de vos projets.

Que ce soit pour une mise en route d’un équipement, pour une formation ou encore pour une mise au point d’un process sur vos produits, nous sommes disponibles pour vous aider.

Nous développons des partenariats très important avec nos fournisseurs pour acquérir un maximum de connaissances et de compétences sur nos services.

Le benchmarking

Accelonix vous propose des essais grandeur nature sur nos équipements.

Vous venez avec vos produits, dans nos locaux ou chez nos fournisseurs et nous réalisons ensemble les essais souhaités afin de répondre à toutes vos questions techniques.

Cette démarche vous permettra d’appréhender au mieux l’équipement et vous projettera dans une utilisation future sur votre site.

Le SAV

Nos techniciens répondront à toutes vos urgences grâce à :

Vous pouvez contacter le SAV par courriel à support@accelonix.fr ou par téléphone au 02 32 35 64 84


Administration commerciale

Le back office

Le back office est le soutien indispensable des commerciaux et des techniciens dans la rédaction et l’envoi des devis (pièces, consommables, prestations et formations), ainsi que dans la création et le traitement des commandes (clients/fournisseurs), du suivi des livraisons et de la facturation.

Son étroite collaboration avec des prestataires spécialisés vient compléter la solide expérience du service dans l’import/export, les flux nationaux et la manutention.

En fonction de votre demande vous pouvez les contacter aux adresses suivantes :

Devis -> devis@accelonix.fr

Commandes -> commande@accelonix.fr

Factures -> invoicing@accelonix.fr